Une nuit étoilée
D'une malheureuse journée
Où tous deux nous fumes lié
Dans une pièce fermé
A mon insu
Sans un mot
Deux être nus
Moi , prit tout comme un gigolo
Et ce manche aussi délicieux qu'il pouvait être
Pénétré ma chair , criant de douleur
Et ravalant mes pleures
Je ne pouvait que me soumettre
Me protégeant de la réalité
A l'aide d'une douce musique
Oubliant la panique
Oubliant mes entrailles déchirées par ta cruauté
Le monde tourné
Tant devant mes yeux que dans ma tête
Mes pensées embrumées,toi continuant comme insatisfait
Dans une pièce,en levrette
Rapport non consentit
Prévenant tes amis
Plongeant mon corps dans cette luxure
Vivant à jamais avec cette blessures
Andrew Shisa
- 18 ans
- Gay
- Japonais
- Anglais
- Français
- Distant
- Sensible
- Ouvert d'esprit
- Peureux
L I K E
- Musique
- Ecrire
- Dessiner et peindre
- Chanter
- Black and purple
- Noodles et kimchi
- Vodka,bière,rosé,saké
D I S L I K E
- Etre touché
- Mouvement brusque
- Les endroits sombres
- Noix,réglisse
- Araignées,insectes
- La vie
- Mathématiques
Andrew Shīsā est un jeune homme d' 1 m 68 , fin , une peau extrêmement pale, légèrement rosé aux jointures de ces membres et sur ces joues similaire à la couleur de ces lèvres pulpeuses , cheveux ébène et un regard perçant aux yeux de jade, une démarche nonchalante et une capuche semblant cloué à sa tête.
Il à vécu une enfance pouvant être décrite de normal et même heureuse, un père adoptif au grand cœur , parfois absent car travaillant énormément pour subvenir a leurs besoin .
La suite de sa vie fut bien compliqué quand il entra dans l'école des grands,déménageant dans une nouvelle ville également. Il restait souvent dans son coin, était un élève sérieux avec de très bonnes notes, sociable quand il le fallait, avec un aire adorable plaquer au visage , ces camarades l’appréciant tous, même si il n'a jamais crée de lui aussi fort que l'amitié.
Mais tout n'était pas rose.
Il fut la cible d'harceleur, ce genre d'harceleur que tout le monde connait , mais que personne n'ose défier. Des coups, des blagues, des insultes, des mauvais tours, sans cesse. Malgré tout Andrew arrivé a passer outre cela,, jusqu'au jour où ces personnes trouvèrent un autre moyen de ce défoulés. Il se fit violer, plusieurs fois durant plusieurs années par ces derniers.
Il est comme traumatisé par ces actions, ne supportant pas qu'on l'approche, qu'on le touche, ayant même du mal a parler aux autres. Il était de plus en plus invisible auprès des autres, mais c'était ce qu'il souhaitait, qu'on l'oublie. Il ne laissait rien paraître de sa douleur, il ne voulait inquiéter personne, il ne voulait pas être un poids pour personne, surtout pas pour son père qui devait déjà régler d'autre problème et qui se battait pour lui permettre de vivre sous un toit confortable, être bien nourrit et de bonnes études.
On peut le voir porter souvent une capuche cachant en partit ces écouteurs. La musique est comme un calment pour lui, se trouver entouré étant compliqué il survit ainsi avec ce son dans ces oreilles.