top of page

Il a commencer par une enfance assez simple, se fessant quelque amis, mais ayant beaucoup déménager dus au travail de son père, ne les garder que très peu. Puis celui ci a grandit et vers ces 12-13 ans l'école commencer a ne plus être un terrain de jeu, ou les amis sont facile a se faire et ou tout le monde sentant bien, il commença a se faire prendre comme cible par ces camarade de classe, cela continua pendant plusieurs années, et celui ci n'en parla jamais,et commença a avoir des idées noir et faire d'autre connerie de ce genre.Cela la beaucoup affecter, mais il décida de cacher tout ces réel sentiment derrière une personne souriant et sociable,ou au contraire (avec ses parent) associable et colérique, pour cacher son vrai lui, le sensible lui. Ces parents ne l'aidant pas il ne leur parler très peu, quand celui ci décida d’arrêter ces études et avoua qu'il n'aimait pas particulièrement les filles, ceux ci régir très mal. Haru trouva malgré tout un petit boulot, espérant avoir assez d'argent pour partir de ces parents qui a ses yeux n'étais que de vague personne qu'il détester.

Quand il est entourés de gens , par exemple pendant les cours(avant) ou pendant qu'il travail il est très souriant et assez sociable, mais si il est seul, en ville entourés d'inconnue qu'il ne porte pas d'importance, ou chez ces parents, c'est quelqu'un de non souriant, qui s'énerve vite,solitaire.

 

Assez petit et mince, des cheveux brun très foncés tournant au noir au niveau des pointes, et des yeux légèrement vert , une peau pale et sur son visage a un grain de beauté sous l’œil droit, souvent habiller d'une chemise blanche et d'un gilet vert (étant sa couleur favorite avec le noir) et un pantalon noir, ou d'un sweat avec un short .

Aime manger des sushis, la solitude, la foret, le froid, le dessin.
Aime pas Les gens, ses parents, le noir . . . oui il a peur du noir. . . mais chuuut il en as extrêmement honte haha

Haru Yami|19 ans| Gay

Humain

bottom of page